JOLIETTE LINCOLN
Sans frais :
1 844 991-1248
Accueil > Nouvelles > Article

Lincoln Nautilus 2024 : un immense écran de 48 pouces

2023-04-26

55761

Après le Navigator, l'Aviator et le Corsair, c'est maintenant au tour du Nautilus de bénéficier d'une transformation radicale et laissez-moi vous dire que le constructeur américain n'a pas fait les choses à moitié. D'abord, le Lincoln Nautilus 2024 affiche une nouvelle silhouette carrée et plus robuste similaire à celle des autres VUS de la marque. L'habitacle a été complètement réimaginé avec un immense écran qui traverse la planche de bord d'un bout à l'autre. Finalement, le VUS du constructeur américain a droit à une nouvelle motorisation et des technologies plus sophistiquées que jamais.

 

Le Lincoln Nautilus 2024 affiche une toute allure moderne et sophistiquée. Pour cette nouvelle génération, le VUS du constructeur américain adopte un design plus robuste et rectangulaire, ce qui est plus en quintessence avec la signature esthétique des autres modèles de la marque. Le Nautilus affiche une face avant à la fois imposante et élégante grâce à de jolis coups de crayon au niveau du parechoc. Ce n'est d'ailleurs pas le seul détail qui pique la curiosité puisque le Lincoln Nautilus 2024 est intéressant à regarder, peu importe où on pose les yeux. Sa superbe calandre est déjà impressionnante en soi, mais le constructeur américain a réussi à ajouter une touche subtile de finesse avec le logo qui s'illumine à travers une bande de DEL, et ce, jusqu'aux phares. De plus, mine de rien, le Lincoln Nautilus propose des jantes pouvant aller jusqu'à 22 pouces tout en respectant les proportions du modèle, ce qui est tout simplement hallucinant.

 

Le VUS 2.0

 

L'extérieur du Lincoln Nautilus 2024 est à couper le souffle et c'est aussi vrai pour son tout nouvel habitacle. La première chose qui saute aux yeux, ici, c'est l'écran de 48 pouces qui trône sur le sommet de la planche de bord. Ce dernier inclut notamment l'interface du panneau d'instrumentation ainsi qu'une autre section qu'on peut personnaliser davantage. Le VUS du constructeur américain a aussi droit à un écran tactile de 11.1 pouces plus près du conducteur et du passager avant qui permet de contrôler toutes sortes de fonctions, dont le choix des couleurs d'ambiance pour l'habitacle. D'ailleurs, à ce propos, le Lincoln Nautilus 2024 offre une ambiance incomparable et le VUS du constructeur américain vous propose même de choisir entre plusieurs fragrances pour parfumer l'habitacle.

 

Pour ce qui est de l'aspect technologique, le Nautilus ne manque de rien. Le VUS du constructeur américain a droit au système BlueCruise 1.2, Apple Car Play et Android Auto Sans fil et j'en passe.

 

Une nouvelle motorisation

 

Le Lincoln Nautilus 2024 offre toujours le moteur turbocompressé de 4 cylindres de 2.0 litres en entrée de gamme. Ce moulin affiche une puissance de 250 chevaux et 275 livres-pied de couple. Le tout est jumelé à une boîte automatique à 8 rapports qui envoie la puissance aux 4 roues.

 

Pour ce qui est de la nouvelle motorisation, il s'agit également d'un moteur turbocompressé de 4 cylindres de 2.0 litres auquel a été couplée une motorisation électrique pour une puissance totale de 310 chevaux. Cette option risque d'être très populaire à mon avis.

 

Le Lincoln Nautilus 2024 devrait débarquer en concession dès le début de l'année 2024 justement. On sait déjà que son prix de base s'élève à 61 900 $ pour le Canada et il est même possible de réserver un exemplaire aujourd'hui.

 

Jean-Sébastien Poudrier

ajax loader2
SVP confirmer
JOLIETTE LINCOLN
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Quelle est votre méthode de contact préférée ?
  2. JOLIETTE LINCOLN
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE